Bagagerie et parapluies
Vos clients deviennent vos meilleurs représentants !
Vos clients deviennent vos meilleurs représentants !
Un p'tit coin d'paradis
contre un coin de parapluie...
Égayez les journées pluvieuses de vos clients avec des parapluies qui pourront être colorés ou sobres, mais surtout marqués à votre image.
Le parapluie est un incontournable de l'objet publicitaire, et que les gens les utilisent ou qu'ils les oublient chez quelqu'un d'autre... c'est toujours votre image qui voyage !
To Tote signifie trimbaler.
Traduction anglais > Français.
Le tote bag est un sac en tissu, à deux anses, souple et non renforcé. Devenu un véritable accessoire de mode depuis 2010, c’est un incontournable à la fois au niveau de l’image, de l’utilité, au niveau économique et bien sûr écologique !
Le sac des désirs n'a pas de fond.
Proverbe japonais.
Du bagage de voyage au sac de sport, la bagagerie est un formidable domaine de communication. Les sacs sont pleins, et mettent en avant votre image.
C'est votre logo qui voyage, depuis le sponsoring jusqu'à la griffe discrète sur un produit de luxe.
Un sac vide tient difficilement debout.
Benjamin Franklin.
Offrir un sac à votre client est une attention souvent appréciée, et s'il arbore votre identité en sortant de votre commerce, il se transforme lui-même en publicité. Certaines marques n'hésitent d'ailleurs pas à distribuer ostensiblement des poches marquées pour organiser un véritable défilé de leur logo dans la rue !