Papier à entête, têtes de lettre et bons de commande

Découvrez le monde merveilleux du CPP… ou Coût Par Page !

Exemple de têtes de lettre 2 couelurs recto-verso

Vos correspondances doivent renseigner toutes les mentions obligatoires liées à votre entreprise, et systématiquement on y ajoute son logo, pour un devis on va vouloir une accroche vendeuse, un beau papier et une impression couleur.

Réaliser tout ceci sur votre imprimante de bureau, ou même sur un copieur semi-professionnel a un coût qui pourrait vous surprendre. La couleur est en moyenne dix fois plus chère que le noir, sans compter les problèmes techniques (cartouche bouchée, imprimante buggée… Sur les quantités, (une correspondance + un devis + les conditions générales de vente + une facture…) vous allez imprimer beaucoup plus que vous ne le pensiez: optez pour le papier entête.

Nous vous fournissons des papiers déjà imprimés à vos couleurs, sur un papier de qualité, et vous n’aurez plus qu’à faire un passage en noir et blanc, vous serez surpris de l’économie et de la valeur perçue par vos clients.

Les bons de commande sont exactement le même produit, des papiers pré-imprimés que vos clients remplissent. Une couleur ou quadrichromie, pensez CPP !

Des exemples de têtes de lettre ?

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de nos réalisations de papiers à en-tête eet de bons de commande: